Bienvenue sur le forum Zoologic'

Sur cette page, nous parlons d'animaux entre passionnés.

Rentrée 2016

Partagez
    Admin [Alan]
    Admin
    Admin

Rentrée 2016

Message par Admin [Alan] le Sam 10 Sep - 18:47

Bonjour amis zoologues,

Je comptais faire une vidéo parlant des chauves-souris mais en travaillant le sujet, je me suis aperçu que la vidéo serait infaisable.
    En effet, les chauves-souris se séparent en 2 familles, les microchiroptères et les mégachiroptères. Ces 2 familles ont été modifiées récemment, les microchiroptères car certaines espèces n'ont pas les propriétés exactes de leur famille et les mégachiroptères car elles ont été modifiées dans la classification, la famille s'appelant maintenant Pteropopidae étant donné qu'il s'y trouve toutes les mégachiroptères mais aussi les microchiroptères spéciales.

La vidéo étant trop difficile à effectuer, j'ai malheureusement laissé tomber le projet de YouTube.

Je vais donc à partir de maintenant essayer de m'atteler plus à ce forum plutôt qu'à ma chaîne YouTube, en continuant de classer les animaux.

Je vous invite toujours à poster vos photos ou vidéos sur le forum afin de pouvoir partager notre passion qu'est les animaux.

Merci de votre compréhension,

Zoologic'

--------------------------------------------------------------------------------
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZOOLOGIC  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 6:03